02 98 99 29 83
processus de recrutement Triskell

Le recrutement chez Triskell

Vous cherchez un nouveau défi professionnel en Centre Ouest Bretagne ?

Mettre vos compétences à disposition de plusieurs entreprises sur la durée vous intéresserait ?

1- Envoyez-nous votre candidature !

Voici comment ça se passe ensuite :

2- Accusé de réception

Lorsque vous déposez votre candidature en réponse à une offre d’emploi ou en spontané, vous recevez automatiquement un accusé de réception par mail.

Nous étudions votre candidature.

3- Entretien

Il est important pour nous de rencontrer chacune des personnes qui postulent chez nous. Notre chargé de recrutement vous invite donc à un premier entretien en face à face ou par téléphone pour un échange en toute simplicité.

Nous discutons de votre parcours et de votre projet professionnel. C’est l’occasion pour vous d’expliquer votre intérêt pour l’emploi partagé et en quoi il répond à vos aspirations professionnelles. Ce temps d’échange nous permet aussi de déterminer si vous avez les qualités nécessaires pour vous accomplir dans ce mode de travail.

4- Votre candidature est retenue par un ou plusieurs de notre(nos) adhérent(s), ou conservée pour un futur poste.

Si c’est le premier cas, nous vous proposons de rencontrer le dirigeant de l’entreprise pour faire connaissance et voir si vous êtes prêts à travailler ensemble.

5- Entretien chez l’entreprise adhérente

Le poste vous est présenté de façon plus précise, ainsi que l’environnement de travail et les activités de l’entreprise.

6- Embauche confirmée ou dossier conservé

Notre chargé de recrutement fait le point avec vous et le dirigeant à l’issue de l’entretien dans l’entreprise. Si le dirigeant et vous-même souhaitez donner suite à cette collaboration, nous validons l’embauche.

Nous convenons d’un rendez-vous, lors duquel vous signez votre contrat de travail. Nous vous donnons également à cette occasion toute la documentation et toutes les informations nécessaires à votre prise de poste. Bienvenue chez Triskell !

Après cette embauche, notre chargé de recrutement reprend contact avec vous et votre(vos) entreprise(s) de mise à disposition à intervalles réguliers pour s’assurer que votre intégration se passe bien.

Pin It on Pinterest