02 98 99 29 83

Témoignages salariés

Ils ont osé ! Les salariés de Triskell témoignent ici de leur expérience de l’emploi à temps partagé entre plusieurs entreprises.
Découvrez comment ces salariés, exerçant des métiers en production, logistique ou tertiaire, vivent leur emploi au sein de notre Groupement d’Employeurs !

PRODUCTION

LOGISTIQUE

TERTIAIRE

TEMOIGNAGES DIVERS

photo Sarah Valsetti
Témoignage

Sarah, assistante qualité


Après 8 années passées comme laborantine dans une grande entreprise agroalimentaire, j’avais besoin de changement, de vivre d’autres expériences.

J’ai découvert le temps partagé par hasard, en répondant à une offre d’emploi. Et après avoir passé un premier entretien à l’agence, il s’est avéré que c’était exactement ce que je recherchais : travailler dans plusieurs entreprises pour casser cette routine qui s’était installée au fil des années.

Depuis janvier, je suis assistante qualité.
3 jours dans un abattoir de volailles sur Carhaix, 1 jour dans une autre entreprise spécialisée dans l’alimentation animale toujours sur Carhaix et la dernière journée je suis dans une petite conserverie familiale à Châteauneuf du Faou.

Avec le recul, c’est ce qui me correspond vraiment.
Même si l’intitulé est le même pour les trois entreprises, les missions, elles, sont bien différentes. Plutôt sur le terrain et en contact avec la production pour deux d’entre elles, plutôt dans le côté administratif et rédactionnel pour la troisième.
Malgré le fait que je sois quelqu’un d’organisé, une de mes craintes était justement de ne pas être suffisamment organisée pour réussir à gérer les projets dans les trois entreprises.
Pour cela, il a fallu prendre le temps de découvrir chaque entreprise et de cerner leurs attentes. Au final, j’ai réussi à m’adapter et à prendre tous les projets en main.

Ce qui me plaît : des collègues différentes, des projets différents, des domaines d’activité différents.
Ce que ça m’apporte : à être organisé et rigoureuse, à savoir gérer mon temps de travail, à être autonome.
Ce qui me déplaît : rien, le temps partagé correspond totalement à mes attentes.

Témoignage salariée Isabelle Mazo
Témoignage

Isabelle, responsable qualité


Je m’appelle Isabelle MAZO, j’ai 60 ans. J’ai fait une carrière de Responsable qualité en agroalimentaire. En 2019 j’ai quitté mon entreprise avec une rupture conventionnelle. 
Mon souhait étant de travailler à temps partiel, je me suis naturellement tournée vers Triskell dont je connaissais l’existence par Pôle Emploi. J’ai donc pris rendez vous et j’ai été reçue rapidement pour faire le point sur mes compétences et mes souhaits. Cet entretien informel a été très sympathique malgré les mesures barrière !
J’ai été contactée peu de temps après pour me proposer un emploi dans une entreprise de Saint Hernin, dans le cadre d’une certification qualité. L’entreprise avait proposé cet emploi à temps plein, ce qui n’aurait certainement pas retenu mon attention si j’avais dû le rechercher en direct. Mais ma conseillère Triskell leur a proposé ma candidature pour un contrat à 3 jours par semaine, et après un entretien dans l’entreprise ma candidature a été retenue. J’ai donc travaillé de fin juin à fin octobre, jusqu’à l’obtention du certificat, et mon contrat a été prolongé pour continuer le travail. Je suis très contente de cette première mise à disposition qui a été une excellente opportunité de retrouver le monde du travail et j’espère avoir autant de chance dans de futures missions. Je souhaite longue vie et succès à Triskell.

LES AVANTAGES DU GE

Découvrez 5 avantages à être salarié d’un Groupement d’Employeurs.

OFFRES D’EMPLOI

Postulez à nos offres d’emploi ou déposez votre candidature spontanée.

FAQ DES CANDIDATS

Vous vous posez des questions ? Vous trouverez les réponses ici.

EMPLOI À TEMPS PARTAGÉ

Découvrez les formes d’emploi à temps partagé et leur fonctionnement.

Pin It on Pinterest